Corps : Cellu M6

Agissant simultanément sur le déstockage des graisses rebelles et sur la qualité de peau (fermeté, aspect peau d’orange), le nouveau brevet (Rouleau et Clapet Motorisés couplés à une aspiration séquentielle) permet à la technologie corps une action directe sur les adipocytes présents dans notre hypoderme (cellules de la minceur), et sur les fibroblastes présents dans notre derme (cellules de la jeunesse).
Une prise en charge à 360°, mettant fin au dilemme : minceur ou fermeté ?

Des résultats visibles
dès la 3ème séance

Déstocker les graisses

Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance, endermologie® permet de cibler et d’affiner les zones rebelles à l’exercice et à l’hygiène alimentaire (bras, dos, ventre, taille, cuisses..) tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau.

Lisser la cellulite

La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour.
 

*CELLULITE AQUEUSE

Elle est liée à une rétention d’eau due à une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Il est important de drainer les toxines et de relancer les échanges.

*CELLULITE ADIPEUSE

 

Ce type de cellulite est souvent associé à un excès de poids. Il est nécessaire de stimuler le déstockage naturel des graisses.

*CELLULITE FIBREUSE

 

Installée de longue date, compacte et souvent douloureuse, la cellulite fibreuse est la plus difficile à déloger. Il est primordial d’assouplir les tissus pour en venir à bout.

Raffermir la peau

Variations de poids, grossesses, temps qui passe… la peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse. Même si ce relâchement cutané concerne tout le corps, certaines zones y sont plus sensibles : intérieur des cuisses, ventre, bras, etc…

Retrouver des jambes légères

Jambes lourdes et douloureuses, chevilles ou pieds gonflés… ces symptômes traduisent une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Les toxines s’accumulent dans l’organisme, ce qui explique de telles variations de volume en une même journée ou à différents moments du cycle féminin.

UNE STIMULATION EXTÉRIEURE…     

La nouvelle tête de soin brevetée LPG® combine le rouleau et le clapet motorisés à une aspiration séquentielle qui agissent ensemble pour stimuler et mobiliser les tissus en profondeur. Cette alliance, permet une stimulation multidimensionnelle pour relancer différents mécanismes physiologiques simultanément.