Visage : Mobolift

Agissant tel un véritable fitness de la peau, les clapets motorisés réveillent la synthèse naturelle des substances essentielles de la jeunesse.
Cette stimulation cellulaire, permet alors aux fibroblastes (cellules de la jeunesse) de relancer leur production de collagène (fermeté), d’élastine (souplesse) et d’acide hyaluronique (volume & hydratation), naturellement présents dans notre peau.

Des résultats visibles
dès la première séance

Combler les rides

La peau perd de sa densité et s’affine, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.

UNE STIMULATION EXTÉRIEURE POUR UNE ACTION INTÉRIEURE

La production d’un nouveau collagène de bonne qualité et d’acide hyaluronique naturel (+ 80 %*) permettent de redonner du volume au derme et ainsi de « remonter » le plancher de la ride. La synthèse d’élastine (+ 46 %*) rend la peau plus souple et plus résistante aux multiples micro-contractions musculaires, souvent responsables des « rides d’expression ».
*Etude Humbert P. et al. Clinical Interventions in Aging 2015 : 10, 1-17.

Clarifier le teint

Le stress, la pollution, le manque de sommeil ou le tabac sont autant de facteurs qui ternissent la peau : la microcirculation veineuse et lymphatique ralentit et les toxines s’accumulent. La peau perd alors son éclat et le teint devient irrégulier.

UNE STIMULATION EXTÉRIEURE POUR UNE ACTION INTÉRIEURE

En surface, la peau est exfoliée en douceur, les tissus oxygénés et la micro circulation relancée pour un teint unifié.

Raffermir la peau

La peau perd de sa densité, et s'affaisse. L’ovale du visage perd en fermeté et en tonicité, les sillons nasogéniens (rides du sourire) se creusent, les paupières se relâchent. La peau se distend progressivement provoquant un affaissement général du visage.

UNE STIMULATION EXTÉRIEURE POUR UNE ACTION INTÉRIEURE

La production naturelle des fibres de soutien de la peau est réactivée de l’intérieur : le collagène, l’élastine (+ 46 %*) et l’acide hyaluronique (+ 80 %*) – pour un effet lifting immédiat et durable.
*Etude Humbert P. et al. Clinical Interventions in Aging 2015 : 10, 1-17.

 

Déstocker le double menton

Peu esthétique, le double menton concerne aussi bien les hommes que les femmes de tout âge : il déforme les traits et alourdit le visage. Il résulte généralement d’une accumulation d’amas graisseux mais il peut aussi s’accompagner d’un relâchement cutané, dû à un ralentissement de la synthèse des fibres de collagène et d’élastine naturelles.

UNE STIMULATION EXTÉRIEURE POUR UNE ACTION INTÉRIEURE

La stimulation des adipocytes (cellules graisseuses) permet de déstocker efficacement les graisses emprisonnées, pour retrouver des volumes harmonieux.